À la rencontre de...#1

Cette semaine, notre team communication est allée aux nouvelles de Roxanne QUEFFELEC, récemment opérée du tendon d'Achille.

🎤 Bonjour Roxanne, comment vas-tu ?

➡️ Bonjour ! Ça va plutôt bien.

🎤 Cela fait un peu plus d’une semaine que tu as été opérée, comment te sens-tu aujourd’hui ?

➡️ J’ai beaucoup moins mal depuis 2-3 jours, je suis encore épuisée et c’est toujours bien gonflé. Je dois garder ma jambe allongée au maximum mais je m’adapte ! Je n’ai pas le droit à l’appui de toute façon. Mais moralement je vais bien !

🎤 Que fais-tu de tes journées ?

➡️ Je suis rentrée en Bretagne, chez mes parents, puisque je ne peux rien faire toute seule. Pour l’instant j’ai eu beaucoup de visites de ma famille et mes amis, mais maintenant c’est repos forcé donc je vais beaucoup lire, regarder des films et prendre le temps de faire des choses à la maison.

🎤 C’est quoi le plus dur ou le plus pénible pour toi dans une journée ?

➡️ L’appui interdit, c’est un enfer, tout est compliqué sur une jambe ! Le pire c’est le matin, me doucher et m’habiller! Et je ne peux rien porter non plus, ce n’est vraiment pas pratique.

🎤 Quel est le programme de tes prochains mois ?

➡️ Là déjà, j’ai 6 semaines d’immobilisation totale, avec une grosse botte, le pied en équin. Puis après j’ai encore 3 semaines de marche avec la botte, jusqu’à Noël. Après ce sera la rééducation, puis la réathlétisation ! Je reprendrai le travail lorsque je pourrais marcher normalement.

🎤 Un petit mot sur le hand avec cette actualité COVID ?

➡️ C’est vraiment dommage que la saison soit interrompue. J’espère qu’elle reprendra rapidement et dans de bonnes conditions. Je sais que les filles vont tout faire pour se maintenir en forme même si c’est pénible et moins passionnant !

🎤 Un petit message pour les nombreux supporters qui ont eu une pensée pour toi ?

➡️ Merci beaucoup d’avoir pris de mes nouvelles, votre soutien est très motivant ! Prenez soins de vous et à très vite !

🎤 Merci Roxanne, bon courage à toi !