12°C de bonheur...

Ce mercredi 17 février, il y avait comme un parfum de printemps à Sainte Maure.
Remettons-nous dans le contexte: La crise sanitaire est toujours là, nos gymnases, nos salles pour les pratiques sportives sont toujours fermées…et pour ne pas arranger les choses, ce mois de février a débuté de façon glaciale, avec des températures très négatives, ainsi que de fortes chutes de neige qui ne laissent guère de plaisir à la pratique en extérieur.

Mais ce mercredi, jour des enfants, dernières semaines avant les vacances, les éléments de la nature étaient avec nous puisque c’est sous un beau soleil et une douce température de 12°C que nos jeunes de l’école de handball ont pu se retrouver pour leur plus grand plaisir.

Nos coachs respectifs des -9, -11 et -13 de Sainte Maure-Troyes Handball (féminin) et de l’Union Sportive de Sainte Maure (masculin) ont donc décidé de convoquer nos jeunes pour une après-midi sportive.

L’occasion pour notre équipe communication de retrouver nos mini-handballeurs, de retrouver les sourires, les complicités, les équipes autour de jeux ludiques.

Il était temps, il y avait beaucoup d’énergie à dépenser.

Les prochaines semaines s’annoncent douces avec un temps dégagé, nos jeunes devraient pouvoir se retrouver encore une fois dans de bonnes conditions.